La Fondatrice

Rien ne me destinait à concevoir un jour des motifs pour en faire des objets de décoration. Diplômée de Sciences Po, j’aime l’histoire, la littérature, l’Art, mais suis aussi très sensible depuis mon enfance à la décoration et au papier sous toutes ses formes.

Les nombreux voyages en Europe à la découverte de lieux aux innombrables décors et chinoiseries m’ont rendue très sensible aux mises en scène et aux motifs. le goût de ma maman pour le papier peint a aussi constitué une profonde influence, le changement de décoration étant permanent dans la maison familiale !

Après un début de carrière comme attachée de presse dans le domaine des Arts de vivre, j’ai décidé de ré-enchanter ma vie professionnelle en mettant à profit ma créativité et mon intuition de l’air du temps.

J’ai ainsi créé en 2012 la marque Le Grand Cirque pour laquelle j’ai conçu des produits à la fois beaux, pratiques et innovants dans leur usage car l’effet magique du changement de décor doit être facile pour s’adapter aux nouveaux modes de vie.