Parce qu’il est beau, facile à poser et qu’il customise un escalier en lui redonnant de la personnalité. Le produit rêvé pour tous les adeptes du home staging !
notice de pose et conseils d'entretien
avant de commencer
pour que l’adhésif colle parfaitement, les contremarches doivent être lisses et san...
VOIR PLUS
avant de commencer
pour que l’adhésif colle parfaitement, les contremarches doivent être lisses et sans aspérités. elles doivent avoir été préalablement poncées. pour couper l’adhésif, utilisez un cutter en vous aidant d’une règle rigide.
conseils de pose
à tout moment, si vous avez mal positionné l’adhésif, décollez-le et repositionnez-le. mais ne le faites pas trop, cela risque de le détendre et d’étirer les motifs.
nettoyez vos contremarches à l’aide d’un produit dégraissant. attendez 24h qu’elles soient parfaitement sèche.
décollez ensuite le liner de l’adhésif tous les 20cm et marouflez à l’aide d’un chiffon doux. insistez sur les angles et les bords, l’adhésif risque sinon de se décoller rapidement. percez-les éventuelles bulles persistantes avec une aiguille fine.
conseils d’entretien
les contremarches adhésives sont imperméabilisées (recouvertes d’un vernis mat) : elles supportent les frottements et les nettoyages. mais il faut éviter les produits ménagers trop corrosifs qui risquent de retirer le vernis et d’effacer le graphisme.
Contremarches adhésives - Réf. CMV-TER-WH
45,00 €
Cet adhésif imperméabilisé se colle directement sur toute contremarche de surface lisse. Utilisé depuis l'Antiquité, le terrazzo est un assemblage de petits morceaux de marbre colorés liés par du ciment.
Motifs : terrazzo, effet moucheté
Couleurs : blanc cassé, éclats ambre et cuivrés
Attention: dernières pièces en stock !
Date de disponibilité :
Vinyle adhésif 100 microns recouvert d’un vernis mat, résistant aux frottements et chocs légers et aux nettoyages (à l’exclusion de l’usage de produits abrasifs ou chimiques).
L’adhésif pour contremarches doit être collé sur les c...
voir plus
L’adhésif pour contremarches doit être collé sur les contremarches d’un escalier au matériau lisse et propre que vous aurez préalablement poncées pour renforcer l’adhérence.
Voir les instructions de pose